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Carrières

L’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario a pour mandat de réglementer la profession enseignante de la province dans l’intérêt du public.

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L’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario est un employeur souscrivant au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Nous nous engageons à suivre un processus de recrutement et de sélection inclusif et libre d’obstacles, ainsi qu’à offrir un milieu de travail équitable et accessible. Nous comblerons les besoins particuliers des postulantes et postulants, comme le prescrit le Code des droits de la personne de l’Ontario et la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement et de sélection. Pour nous informer de vos besoins en matière d’accommodements, veuillez cliquer sur le présent lien. L’information en lien avec des mesures d’accommodement que nous recevons sera traitée en toute confidentialité. 


Poste no 18-24
Enquêteuse ou enquêteur principal bilingue
Unité des enquêtes, Division des enquêtes et des audiences

Poste permanent, catégorie 5 – Échelle salariale de 83 111 $ à 123 065 $

Vous aiderez la chef des Enquêtes à appuyer le comité d'enquête et à fournir une orientation aux enquêteuses et enquêteurs. Parmi vos responsabilités, notons : distribuer le travail aux enquêteurs et leur fournir de la formation et du perfectionnement; surveiller de façon continue le déroulement des enquêtes; examiner les documents pertinents, y compris les plans d'enquête et les rapports définitifs avant de les transmettre au comité d'enquête. De plus, vous devrez fournir un appui au comité d'enquête et à ses sous‑comités.

Nous sommes à la recherche d'une enquêteuse ou d'un enquêteur ayant une solide expérience au chapitre des dossiers complexes et délicats pour enquêter sur les plaintes déposées en vertu de la Loi sur l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario. La personne idéale doit pouvoir travailler en équipe tout comme de façon autonome, avoir le souci du détail, détenir de solides compétences en analyse et en résolution de problèmes, en plus d'avoir atteint un niveau de productivité élevé dans sa carrière.

D'habitude, étant donné que la plupart des dossiers ont déjà fait l'objet d'une enquête par le service local de police ou un autre organisme comme l'employeur du membre en cause, l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario fonde les enquêtes liées aux plaintes sur la documentation. Nos enquêtes visent à obtenir les documents pertinents, analyser l'information recueillie, mener à bien toute autre démarche requise et rédiger les rapports pour les sous-comités du comité d'enquête. En règle générale, les enquêteurs n'ont pas à se déplacer. Par exemple, les interrogatoires de témoins ont souvent déjà eu lieu; le cas échéant, ils se font par téléphone.

Avoir de l'expérience en supervision et dans un organisme de réglementation professionnelle est un atout pour ce poste.

La maîtrise du français et de l'anglais à l'oral est essentielle pour ce poste. Le processus de sélection comporte un test de compétence linguistique en français.

Responsabilités

Aide à la chef (environ la moitié de la charge de travail)

Formation et élaboration

  • Aider à préparer un manuel d'orientation pour les membres du comité.
  • Appuyer la formation et le perfectionnement des membres des sous-comités d'enquête.
  • Fournir de la formation et du perfectionnement aux enquêteurs.

Répartition des dossiers

  • Attribuer les affaires aux enquêteurs appropriés et déterminer quelles enquêtes sont délicates ou complexes.

Supervision des enquêteurs ainsi que des adjoints administratifs

  • Fournir une orientation sur la nature et la portée d'une enquête, y compris les personnes à interroger, les visites à effectuer, les personnes avec qui communiquer pour obtenir de l'information, les documents probants, l'avis juridique, les échéanciers et l'ordre des étapes d'une enquête.
  • Examiner régulièrement les dossiers d'enquête afin de déterminer l'exactitude, l'intégralité et le bien-fondé de l'information.
  • Surveiller attentivement la gestion de la charge de travail des enquêteurs.
  • Examiner les rapports de cas avec les enquêteurs avant les réunions du comité d'enquête.

Comité d'enquête et coordination des sous-comités

  • Aider à préparer les documents relatifs à l'ordre du jour.
  • Assister aux réunions afin de fournir des conseils en matière de procédures aux membres du comité, au besoin.
  • Fournir le contexte pertinent et les renseignements politiques aux réunions, au besoin.
  • Coordonner la rédaction des décisions du sous-comité, ainsi que les motifs de ce dernier.
  • Coordonner les tâches du sous-comité avec les adjoints administratifs et les chefs d'équipe.

Gestion de projets

  • Coordonner les projets assignés de l'Unité comme la mise en œuvre de la loi et l'élaboration de politiques et de procédures.
  • Effectuer d'autres tâches assignées par la chef de l'Unité.

Charge de travail relative aux enquêtes (environ la moitié d'une affectation normale)

  • Mener des enquêtes sur les plaintes en suivant les directives de la chef de l'Unité et donner de l'information sur la nature et la portée d'une enquête, y compris les personnes à interroger, les visites à effectuer, les personnes avec qui communiquer pour obtenir de l'information, les procédés utilisés pour justifier les pièces, l'avis juridique, les échéanciers et l'ordre des étapes d'une enquête.
  • Préparer la correspondance sur l'enquête à l'intention des parties concernées, des avocats et des témoins.
  • Interroger les parties plaignantes, les témoins et les autres personnes concernées.
  • Rédiger les sommaires d'entrevue et les joindre aux rapports d'enquête.
  • Demander les certificats de condamnation et autres documents liés aux procès et accusations criminelles.
  • Examiner les résultats de l'enquête avec la chef de l'Unité avant de les présenter au comité d'enquête.
  • Préparer les rapports pour le comité d'enquête, conformément aux politiques et procédures en place.
  • Assister aux réunions du sous-comité d'enquête pour fournir de l'information sur les dossiers assignés.
  • Assister aux réunions du comité d'enquête, au besoin.
  • Effectuer d'autres tâches assignées par la chef de l'Unité.

Qualifications

  • Être bilingue.
  • Posséder d'excellentes compétences en communication orale et écrite.
  • Avoir le souci du détail et faire preuve de rigueur.
  • Pouvoir établir et maintenir des relations de travail efficaces.
  • Avoir une formation juridique est un atout.

Pour poser votre candidature, envoyez votre curriculum vitæ et une lettre de motivation au plus tard le 8 mai 2018 à emplois@oeeo.ca en précisant le numéro de poste 18-24 dans l'objet de votre message.

L'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario est un employeur souscrivant au principe d'égalité d'accès à l'emploi. Nous nous engageons à suivre un processus de recrutement et de sélection inclusif et libre d'obstacles, ainsi qu'à offrir un milieu de travail équitable et accessible. Nous comblerons les besoins particuliers des postulantes et postulants, comme le prescrit le Code des droits de la personne de l'Ontario et la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement et de sélection. Veuillez informer le Service des ressources humaines de vos besoins en matière d'accommodement. L'information que nous recevrons à ce sujet sera traitée en toute confidentialité.


Poste no 18-23
Chef des Enquêtes
Unité des enquêtes, Division des enquêtes et des audiences

Poste permanent, catégorie 4a – Échelle salariale de 118 636 à 158 182 $

Leader reconnu, vous pouvez gérer une équipe chevronnée au sein d'un organisme réglementaire professionnel. Vous coordonnerez les activités réglementaires de l'Unité des enquêtes liées à des affaires délicates et parfois complexes. Vous devrez gérer efficacement le processus d'enquête dans le cadre des exigences législatives applicables. De plus, vous resterez à l'affût des enjeux actuels en éducation et des changements apportés aux lois pertinentes.

Dans la plupart des cas, le service local de police ou une autre organisation comme l'employeur du membre en cause a déjà mené une enquête et l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario fonde généralement ses enquêtes liées aux plaintes sur cette documentation.

Vous devez avoir le souci du détail et détenir de solides compétences analytiques et en résolution de problèmes. Vous avez également atteint un niveau de productivité élevé dans votre carrière et acquis de l'expérience en supervision et vous possédez la capacité d'établir et d'entretenir des relations de travail efficaces.

Une formation juridique est requise et l'adhésion au Barreau du Haut-Canada est souhaitable. Le bilinguisme est un atout pour ce poste.

Responsabilités

Supervision

  • Diriger le personnel de l'Unité, y compris les enquêteurs et le personnel administratif.
  • Déterminer les objectifs de l'Unité et veiller à leur réalisation dans les délais prescrits.
  • Déterminer les priorités de l'Unité, déléguer le travail et en assurer le suivi pour garantir le professionnalisme, la précision, le respect des échéances et la distribution équitable du travail.
  • Établir et respecter des procédures efficaces, former les nouveaux employés, communiquer les normes de rendement de l'Unité et évaluer régulièrement le personnel.
  • Coordonner les activités de l'Unité des enquêtes avec les autres unités de la Division.
  • Participer à l'établissement des activités, des programmes et des priorités.
  • Interpréter et communiquer l'information sur les politiques et procédures du conseil, de l'administration et des ressources humaines pour souci de conformité.
  • Communiquer à la directrice de la Division des renseignements ou des observations valant la peine d'être étudiées, notamment les suivis formels ainsi que les mesures de discipline ou de redéploiement du personnel à envisager.
  • Conserver l'information sur les politiques et procédures de l'Unité en vue d'informer et de former le personnel.
  • Faire des présentations sur le processus d'enquête et d'audience aux pédagogues, aux parents et autres groupes intéressés.
  • Fournir de l'aide au public, aux employeurs et aux parties concernées en ce qui a trait au processus d'enquête et d'audience.
  • Recueillir des avis sur l'analyse des préoccupations afin d'en déterminer la nature et la portée.
  • Donner de l'information sur la nature et la portée d'une enquête, notamment concernant les personnes à qui parler, les visites à effectuer, l'information à obtenir, les pièces justificatives, l'avis juridique, les délais et les étapes d'une enquête.
  • Rester à l'affût des tendances de l'enseignement, des enjeux actuels en éducation et des changements apportés aux lois pertinentes.

Activités

  • Préparer régulièrement des rapports de gestion et des données pour la directrice de la Division.
  • Passer en revue périodiquement les dossiers d'enquête pour s'assurer que l'information est exacte, complète et pertinente.
  • Revoir toutes les affaires et les rapports avec les enquêteurs avant la tenue des réunions du comité d'enquête.
  • Veiller à la préparation de la documentation liée à l'ordre du jour du comité.
  • Assister à toutes les réunions du comité, fournir des conseils sur la procédure à suivre, le cas échéant.
  • Fournir des renseignements sur les politiques pendant les réunions, au besoin.
  • Enregistrer toutes les discussions, orienter le comité en fournissant suffisamment d'information pour rédiger une décision pour chaque plainte.
  • Préparer le manuel de formation pour les membres du comité et organiser les séances de formation.
  • Coordonner la rédaction des décisions du comité, les motifs et les mesures pour chaque affaire.
  • Préparer la correspondance afférente à la décision, accompagnée des motifs et des directives du comité concernant les membres et la partie plaignante.
  • S'entretenir avec l'avocat de l'Ordre sur les plaintes renvoyées au comité de discipline pour préciser une stratégie pour l'audience disciplinaire, nommer les témoins, fournir la documentation et consulter les témoins experts.
  • Fournir de l'aide au procureur et aux témoins durant les audiences disciplinaires.
  • Déterminer la documentation qui sera envoyée au membre et à l'avocat.
  • Effectuer d'autres tâches assignées par la directrice de la Division.

Qualifications

  • Formation juridique requise et adhésion en règle au Barreau du Haut-Canada (souhaitable).
  • Maîtrise du français et de l'anglais.
  • Expérience en interprétation et en application de la loi dans un contexte réglementaire professionnel.
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
  • Souci particulier du détail et de l'exactitude.
  • Capacité d'établir et d'entretenir des relations de travail efficaces.

Pour poser votre candidature, envoyez votre curriculum vitæ et une lettre de motivation au plus tard le 8 mai 2018 à emplois@oeeo.ca en précisant le numéro de poste 18-23 dans l'objet de votre message.

L'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario est un employeur souscrivant au principe d'égalité d'accès à l'emploi. Nous nous engageons à suivre un processus de recrutement et de sélection inclusif et libre d'obstacles, ainsi qu'à offrir un milieu de travail équitable et accessible. Nous comblerons les besoins particuliers des postulantes et postulants, comme le prescrit le Code des droits de la personne de l'Ontario et la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement et de sélection. Veuillez informer le Service des ressources humaines de vos besoins en matière d'accommodement. L'information que nous recevrons à ce sujet sera traitée en toute confidentialité.


Poste no 18-22
Adjointe ou adjoint bilingue aux évènements spéciaux
Unité de recherche et politique, Services généraux et soutien au conseil

Poste pour une étudiante ou un étudiant, taux horaire de 22$

Nous sommes à la recherche d’une personne autonome pouvant s’exprimer aisément en public et ayant de l’expérience dans le secteur des activités de liaison dans les communautés. Cette personne fera partie d’un groupe de représentants de l’Ordre à des expositions commerciales, des réunions de parents et divers évènements spéciaux et publics ayant lieu surtout les fins de semaine en 2018. La personne idéale possède de solides compétences en communication et en marketing. Bien connaître la profession enseignante de l’Ontario et l’autoréglementation, de même qu’avoir de l’expérience dans le domaine de l’éducation ou suivre actuellement un programme de formation à l’enseignement sont des atouts pour ce poste.

La maîtrise du français et de l’anglais à l’oral est une qualité essentielle pour ce poste. Le processus de sélection comporte un test de compétence linguistique en français.

Responsabilités :

  • Représenter l’Ordre à des réunions de parents, des expositions commerciales et divers évènements spéciaux.
  • Donner des renseignements sur la profession enseignante et répondre aux demandes du
  • Distribuer de la documentation sur l’Ordre aux évènements.
  • Inciter les membres du public à s’abonner aux cyberbulletins de l’Ordre.
  • Participer au montage et au démontage du kiosque pendant les évènements.
  • Travailler les fins de semaine et en soirée, selon l’horaire des expositions commerciales et des évènements spéciaux.
  • Avoir la capacité de se déplacer ou posséder un permis de conduire valide.
  • Effectuer d’autres tâches, au besoin.

Pour poser votre candidature à ce poste temporaire, envoyez votre curriculum vitæ et une lettre de motivation au plus tard le 10 mai 2018 à emplois@oeeo.ca en précisant le numéro de poste 18-22 dans lobjet de votre message.

L’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario est un employeur souscrivant au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Nous nous engageons à suivre un processus de recrutement et de sélection inclusif et libre d’obstacles, ainsi qu’à offrir un milieu de travail équitable et accessible. Nous comblerons les besoins particuliers des postulantes et postulants, comme le prescrit le Code des droits de la personne de l’Ontario et la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement et de sélection. Veuillez informer le Service des ressources humaines de vos besoins en matière d’accommodement. L’information que nous recevrons à ce sujet sera traitée en toute confidentialité.


Poste no 18-21
Agente ou agent de programme, Unité d’agrément
Division des normes d’exercice et de l’agrément

Catégorie 5a – Échelle salariale de 88 317 $ à 132 062 $
Détachement d’un an (renouvelable)

Nous sommes à la recherche d’un membre de l’Ordre connaissant bien le domaine de la formation à l’enseignement et du perfectionnement professionnel des pédagogues. Nos agents de programme manifestent passion et empathie, ainsi que d’excellentes habiletés conceptuelles et analytiques, et en résolution de problèmes.

Pour occuper ce poste, l’enseignante ou l’enseignant doit faire preuve de leadership, d’enthousiasme et d’entregent, avoir le souci du détail, de solides compétences en consultation et la capacité de gérer indépendamment plusieurs projets d’envergure. La personne retenue possède au moins cinq ans d’expérience en matière de leadership en éducation, y compris en enseignement, en mentorat, en examen des programmes ou en élaboration des programmes d’études, en animation d’activités de perfectionnement professionnel et en réflexion pédagogique. Avoir de l’expérience en prestation de programmes de formation à l’enseignement ou de cours menant à une qualification additionnelle est un atout. Il faut posséder une excellente maîtrise de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral. Une certaine connaissance du français est un atout.

Fonctions principales :

  • Fournir de l’appui au directeur des Normes d’exercice et de l’agrément ainsi qu’au comité d’agrément.
  • Faciliter l’examen des cours menant aux qualifications requises pour enseigner en Ontario, conformément aux exigences réglementaires.
  • Examiner les demandes d’agrément des cours menant à une qualification additionnelle, et fournir de la rétroaction descriptive.
  • Épauler le travail des sous-comités d’agrément durant l’examen des programmes de formation à l’enseignement, et rédiger un rapport factuel sur les conclusions et recommandations.
  • Appuyer les fournisseurs de programmes de formation à l’enseignement durant le processus d’agrément en interprétant les règlements et politiques de l’Ordre, en développant des ressources et en fournissant de l’aide pour élaborer la demande.
  • Préparer des présentations, rapports, notes d’information, exposés de discussion, analyses documentaires et sommaires de recherche afin de renforcer les améliorations apportées aux programmes et les possibilités de politiques en matière d’agrément et de formation à l’enseignement.
  • S’occuper de la correspondance, répondre aux demandes, faire des présentations et assurer la liaison avec nos partenaires afin de renseigner le public et les intervenants en éducation sur l’Ordre, ses principales responsabilités et les activités de l’Unité d’agrément.
  • Être à l’affût des questions d’actualité, des tendances et des recherches menées dans le domaine de la formation à l’enseignement et de l’agrément en Ontario et dans d’autres territoires de compétence, et étudier des recherches de sources primaires et secondaires pertinentes.
  • Pouvoir se déplacer en Ontario.
  • Effectuer d’autres tâches assignées par l’Ordre.

Pour poser votre candidature, envoyez votre curriculum vitæ et une lettre de motivation à emplois@oeeo.ca au plus tard le 4 mai 2018 en précisant le numéro de poste 18-21 dans l’objet de votre message.

Nous nous engageons à suivre un processus de recrutement et de sélection inclusif et libre d’obstacles, ainsi qu’à offrir un milieu de travail équitable et accessible. Nous comblerons les besoins particuliers des postulantes et postulants, comme le prescrit le Code des droits de la personne de l’Ontario et la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement et de sélection. À cette fin, veuillez informer le Service des ressources humaines de vos besoins en matière d’accommodement. L’information que nous recevrons à ce sujet sera traitée en toute confidentialité.


Poste no 18-20
Développeuse ou développeur SharePoint
Unité de la technologie de l’information
Division des services généraux et soutien au conseil

Poste permanent – Catégorie 6 – Échelle salariale de 72 533 $ à 99 991 $

Dans le cadre de ce poste, vous apporterez un soutien et contribuerez à l’amélioration et au développement d’applications au sein de l’équipe de la technologie de l’information. Vous devrez développer des applications web pour Microsoft SharePoint afin d’appuyer divers processus opérationnels. Vous devrez également élaborer des rapports et des tableaux de bord décisionnels.

Vous pouvez travailler de façon indépendante et gérer plusieurs projets à la fois dans un environnement dynamique. Le bilinguisme est un atout pour ce poste.

Responsabilités et tâches :

  • Mettre au point des fonctions pour des applications SharePoint nouvelles ou existantes.
  • Élaborer des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs en modifiant l’aspect et la convivialité d’un site SharePoint.
  • Développer la solution finale pour exploiter les pleines potentialités de SharePoint.
  • Concevoir et intégrer les flux de production de SharePoint.
  • Installer, tester, déboguer et documenter les applications SharePoint.
  • Offrir aux clients (internes et externes) un soutien complet pour un certain nombre d’applications.
  • Créer, administrer et configurer des sites SharePoint.
  • Offrir aux utilisateurs ciblés une formation en groupe ou individuelle sur l’utilisation de SharePoint.
  • Déterminer un cycle de développement de SharePoint qui comprenne une analyse des besoins, la conception et l’architecture du système, des essais, le lancement et la maintenance.
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux applications et sites SharePoint existants.
  • Recommander des produits, des innovations et des changements de processus afin d’améliorer la prestation et la gestion des services (p. ex., composantes et services web d’un tiers fournisseur).
  • Contribuer à la définition de l’architecture du site intranet, de la structure globale du site et d’autres applications et systèmes de gestion de l’information.
  • Gérer SharePoint 2013, y compris la maintenance des serveurs et la gestion des correctifs, le réglage de la performance, la gestion de la distribution de la mémoire cache et les applications web Office.
  • Veiller à la sécurité de tous les sites et des applications connexes.
  • Participer à l’analyse, à la conception et à l’élaboration de rapports d’activités, de cartes de pointage et de tableaux de bord parfaitement utilisables afin de faciliter le suivi des indicateurs et les prises de décisions.
  • Effectuer d’autres tâches assignées par la chef d’équipe de la gestion de l’information ou le chef de l’unité.

Formation et expérience :

  • Vous devez soumettre un portfolio professionnel afin de présenter les sites web actifs sur lesquels vous avez travaillé ainsi que d’autres preuves de votre expérience en génie logiciel.
  • Posséder un diplôme collégial ou universitaire en informatique ainsi que trois ans d’expérience pratique.
  • Avoir de solides connaissances en développement d’applications SharePoint, y compris en solutions Full Trust.
  • Connaître les méthodes de migration de contenus entre les versions de SharePoint.
  • Bien connaître SharePoint Designer 2013.
  • Connaître ce qui suit:
    • les types de contenus et les flux de production;
    • l’image de marque, les pages-modèles et les feuilles de style en cascade;
    • HTML 4+ et CSS 2.0+;
    • les pages WebPart, les formulaires personnalisés et la présentation générale;
    • les métadonnées gérées;
    • l’architecture;
    • le moteur de recherche FAST Search.
  • Avoir de l’expérience avec le cadre d’applications SharePoint Framework ainsi qu’avec les motifs et pratiques de Microsoft est un atout.
  • Avoir une solide compréhension des langages de programmation d’internet, dont HTML, JavaScript et ASP.NET.
  • Posséder de bonnes compétences techniques et savoir créer ou orienter le développement d’objets décisionnels (tableaux de bord, rapports, cubes, mesures).
  • Avoir une bonne compréhension des méthodes de développement d’applications.
  • Connaître l’infographie et la conception multimédia.
  • Savoir développer des bases de données et avoir une connaissance pratique de MS SQL.
  • Savoir déterminer et analyser les exigences opérationnelles.
  • Avoir de l’expérience en gestion de projets.
  • Avoir une bonne compréhension des buts et objectifs de l’organisme.
  • Bien connaître les pratiques et les lois ayant trait à la confidentialité des données.
  • Posséder d’excellentes compétences en communication orale et écrite.
  • Posséder d’excellentes compétences interpersonnelles.
  • Savoir effectuer des recherches sur les technologies web émergentes et les langages de programmation.
  • Être capable de présenter des idées dans un langage convivial.
  • Être une personne très autonome et très motivée.
  • Avoir le souci du détail.
  • Être capable de soulever les ambiguïtés.
  • Posséder des habiletés reconnues d’analyse et de résolution de problèmes.
  • Savoir gérer les priorités efficacement et exécuter les tâches dans un milieu dynamique.
  • Avoir le sens du service à la clientèle.
  • Avoir travaillé au sein d’un milieu collaboratif et axé sur le travail d’équipe.

Pour poser votre candidature, envoyez votre curriculum vitæ et une lettre de motivation à emplois@oeeo.ca au plus tard le 30 avril 2018 en précisant le numéro de poste 18-20 dans l’objet de votre message.

Nous nous engageons à suivre un processus de recrutement et de sélection inclusif et libre d’obstacles, ainsi qu’à offrir un milieu de travail équitable et accessible. Nous comblerons les besoins particuliers des postulantes et postulants, comme le prescrit le Code des droits de la personne de l’Ontario et la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement et de sélection. À cette fin, veuillez informer le Service des ressources humaines de vos besoins en matière d’accommodement. L’information que nous recevrons à ce sujet sera traitée en toute confidentialité.

101, rue Bloor Ouest, Toronto ON, M5S 0A1 / TÉL. : 416-961-8800 / Sans frais en Ontario : 1-888-534-2222 /
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